Comment cela fonctionne

  1. Faites glisser vos images dans l'application ou cliquez sur « Sélectionner des images ». Téléchargez des photos depuis votre ordinateur, Google Drive ou Dropbox.
  2. Choisissez la zone que vous souhaitez rogner. C'est un outil de rognage à forme libre. Il n'y a pas de pixels ou de ratios. Ajustez simplement la zone que vous voulez rogner en faisant glisser les frontières bleues avec votre curseur. Vous pouvez sélectionner différentes zones sur chaque photo de votre lot.
  3. Cliquez sur « Rogner des images ». Dans les paramètres de sortie, choisissez la qualité des images rognées et si vous voulez les redimensionner ou pas. Tout ce que vous devez faire désormais, c'est cliquer sur « Rogner des images » et télécharger les copies rognées.
Rogner des photos
Crop photo
Crop photos sample
Cropping photos

Rapide et sûr

Rognez des photos par lot directement dans votre navigateur. Notre éditeur de rognage traite les photos immédiatement. Les téléchargements sont très rapides, tout comme le processus de rognage.

Cet outil de rognage est une application web. Vous n'avez pas à perdre votre temps à attendre qu'un programme soit installé. Ne prenez pas le risque d’installer un logiciel en provenance d’une source inconnue sur votre ordinateur. Notre outil ne nécessite pas de plug-ins. Il n'y a ni publicité ni fenêtre contextuelle.

Nous ne conservons pas vos photos sur nos serveurs et nous n’y avons pas accès. Personne dans notre entreprise ne peut accéder à vos fichiers, ils n’appartiennent qu’à vous seuls.

Rogner des photos

How it works

  1. Drag your images into the app or click on "Select Images". Upload photos from your computer, Google Drive or DropBox.
  2. Chose the area that you want to crop. This is a free-form crop tool. There are no pixels or ratios. Simply adjust the area that you want to crop out by dragging the blue borders with your cursor. You can select different areas on every photo in the batch.
  3. Click on "Crop Images". In the Output settings chose the quality of cropped images and whether you'd want to resize them or not. All you have to do now is to click on "Crop Images" and download the cropped copies.
Crop Photos
Crop photo
Crop photos sample
Cropping photos

Fast and Safe

Batch crop images right in your browser. Our crop editor processes photos immediately. The uploads and downloads are very quick, so is the cropping process.

This cropping tool is a web application. You don't have to waste your time waiting for a program to be installed. Don't take risks installing software from unknown sources on your computer. Our tool doesn't require any plugins. There are no ads or pop-ups.

We don't keep your photos on our servers and have no access to them. Nobody in our company can access your files, they are always only yours.

Crop Photos